pd2k doseur multiteinte graco

Système de Dosage PD2K Graco

La PD2K de Graco redéfinit le contrôle des fluides, le mélange de plusieurs composants et les processus de fabrication.

Ce Système de dosage proportionnel à déplacement positif  peut réduire jusqu’à 80 % l’utilisation de solvant et la perte de produits mélangés par rapport
aux unités de dosage électroniques traditionnelles.

Entièrement
  • Véritable contrôle volumétrique : Le système de contrôle électronique des fluides peut fonctionner en mode débit et en mode pression, avec des options haute et basse pression.
  • Polyvalence et flexibilité : Faites fonctionner jusqu’à quatre pompes, distribuez des produits chimiques différents et suivez la durée de vie en pot de trois pistolets – sur un seul système. Vous pouvez également gérer jusqu’à 30 couleurs, quatre catalyseurs et des matériaux généralement séparés (par exemple, époxy / uréthane, métalliques / non métalliques, à base aqueuse / à base de solvant).
  • Technologie à faible rinçage : Le fait de rapprocher le point de mélange du pistolet diminue la zone de rinçage et augmente l’efficacité. Il réduit également l’utilisation de solvants et les déchets de matériaux jusqu’à 80%.
  • Découpe air / solvant : les caractéristiques brevetées vous permettent de définir des routines de rinçage pour différents matériaux.
  • Commandes et affichages intuitifs : des écrans faciles à naviguer vous guident tout au long du fonctionnement, de la configuration et du dépannage. Voir les données en temps réel sur les paramètres du système.
  • Configurations automatiques et manuelles