e-Xtreme by Graco – Pulvérisateur Airless électrique

e-xtreme by graco ex45 xtreme electrique graco nouveau

La solution électrique pour pulvériser vos revêtements de protection

e-Xtreme by Graco est la première unité airless électrique à permettre l’application de revêtements de protection anticorrosion dans des zones dangereuses. En effet, elle bénéficie des homologations ATEX, IECEx, et classe 1, div. 1*

Une plus grande fiabilité

Grâce à son alimentation électrique, l’e-Xtreme Ex45 ne connait pas de perte de pression contrairement aux compresseur. En outre, cette technologie réduit les pulsations garantissant ainsi une meilleure qualité de pulvérisation. Enfin, le moteur ne givrera pas contrairement aux pompes pneumatiques.

Le pulvérisateur e-Xtrem by Graco. La solution électrique pour pulvériser vos revêtements de protection même en zones dangereuses
e-Xtrem Ex45 by Graco

E-Xtreme by Graco, de nombreux autres avantages

En plus de sa fiabilité, ce pulvérisateur électrique permet de faire des économies d’énergies. Il en dépense jusqu’à 80% de moins** par rapport à un modèle pneumatique. Mieux, il est également moins bruyant que ce type d’appareil.

Étant électrique, son installation est donc extrêmement facile. Il suffit simplement de le brancher pour pouvoir commencer à pulvériser. Une puissance de 240V pour 16A lui assure une pulvérisation régulière à faibles pulsations. Que ce soit des produits abrasifs, des viscosités élevées ou des produits bi-composants, l’e-Xtreme Ex45 s’adaptera et sera donc utile dans de nombreux domaines d’applications.

  • Usines chimiques
  • Ateliers de peinture sur site industriel
  • Industrie navale
  • Métallurgie
  • Chemins de fer
  • Raffineries et plateformes offshore
  • Cuves de stockage
  • Acier de constructionbouton-contact-CLID-industrie
  • Revêtements pour eau et eaux usées

Difficile à croire ? Obtenir plus d’informations et bénéficier d’une démonstration !

*Voir le manuel de produit pour consulter les instructions spécifiques concernant les homologations pour zones dangereuses et les exigences pour un câblage aux normes. **Étude réalisée sur la pression de pompe de 241 bars (3 500 psi) pour un fonctionnement de 20 heures/semaine ; pulvérisation de 1 226 l (324 gal) de colle époxy d’une teneur solide de 73 % avec une buse XHD519.